Je m’y suis intéressée en 2017, après que pendant l’année 2016 plusieurs soucis de santé se sont manifestés sur ma fille, née en janvier de cette même année, des difficultés financières ont commencé à s’accentuer et l’équilibre familial a commencé à vaciller. De plus, après la maternité je me suis retrouvée au chômage : c’était bien pour m’occuper de la petite, mais frustrant pour quelqu’un qui a toujours travaillé et à 100%.
En regardant sur Internet, je me suis retrouvée sur le site de l’Institut Suisse de Feng Shui et j’ai regardé les vidéos de Florence.
Après avoir suivi les 4 cours gratuits proposés, j’ai mis en place des changements qui ont assez vite montré leurs bénéfices, surtout concernant ma fille.
En discutant avec mon mari, et certaines choses ne s’étant pas beaucoup améliorées, nous avons ensuite, en début 2020, décidé de faire faire une analyse Feng Shui complète de la maison et avons rencontré, ainsi, Elodie (ndlr : associée de Florence pour les consultation).
Dès le premier contact avec Elodie, nous nous sommes sentis en confiance et avons su que nous faisions le bon choix.
Le rapport complet nous est parvenu début mars.
Même si le pourcentage Feng Shui de base de la maison était bas (ndlr: pour chaque logement, nous donnons un pourcent entre 0% et 100% qui représente la situation Feng Shui avant notre intervention) , chose qui en toute honnêteté nous a fait au début un peu peur, le potentiel d’augmentation nous a tout de même réconfortés et nous nous sommes préparés à faire le nécessaire.
Et… le confinement est arrivé… Toutefois, même si nous n’avons pas encore pu mettre en place la totalité des changements (on a presque tout fait, surtout les modifications essentielles),
- nous avons pu vendre - la maison en France (pour laquelle la vente n’avait pas pu être faite avant car il y avait toujours quelque chose qui l’empêchait),
- la situation financières s’est améliorée
- l’attitude de notre garçon, qui maintenant est dans la chambre qui lui correspond le mieux) s’est développée en mieux.
Tout simplement un grand merci à Elodie pour sa franchise, son accompagnement et sa disponibilité et à Florence pour avoir donné envie d’explorer ce monde en le présentant de manière si simple.
Lucia