Le Feng Shui des Anciens Maîtres Pour Le Bien-Être Et La Paix

Comment ça fonctionne ? Explications par Florence Jaquier Médecin et fondatrice de l'Institut Suisse de Feng Shui
QUI EST LA FONDATRICE DU PROJET 
"LE FENG SHUI POUR LA PAIX" ?
QUI EST LA FONDATRICE DU PROJET 
"LE FENG SHUI POUR LA PAIX" ?
Florence Jaquier a travaillé la majeure partie de sa carrière comme Médecin-urgentiste aux urgences du CHU de Lausanne, en Suisse; elle a été confrontée quotidiennement à la souffrance physique et morale.
En 2005, elle décide de chercher une autre activité lui permettant de continuer à aider son prochain. 

Début 2006, après s'être documentée sur différents grands Maîtres, elle se dirige vers la Yap Cheng Hai Academy fondée par Grand Maître Yap Cheng Hai (décédé en 2014 à plus de 80 ans). 
Elle y apprend les enseignements les plus avancés du Feng Shui, dont notamment le mythique "Dragon de l'Eau" ou encore le Yin Feng Shui, c'est à dire le Feng Shui des tombes. 
Elle a eu la grande chance d'apprendre un type de Feng Shui "pur", tel qu'il vient d'une tradition ancestrale, transmise de Maître à disciple. Mais son apprentissage ne s'est pas arrêté à celui de la Yap Cheng Hai Academy. Une fois les enseignements de ce Maître assimilés et maîtrisés, elle s'ouvre à ce que font d'autres Maîtres, comme Joey Yap, Joseph Yu et Eva Wong notamment. 
Elle teste l'ensemble de ces connaissances sur des années, quotidiennement, grâce à un immense travail d'observation et de recueil de données.
Son objectif est de recenser ce qui fonctionne le mieux et apporte les meilleurs résultats parmi les différents enseignements et courants du Feng Shui traditionnel, afin d'améliorer les conditions de vie de ses clients et étudiants au maximum de ce que le Feng Shui peut offrir.
L'Institut Suisse de Feng Shui est un site de la société "Dr Jaquier" établie en Valais (Suisse) 

Politique de Confidentialité  -  Mentions légales  -  Contact: info@isfs.ch
Institut Suisse de Feng Shui | Copyright ©2020-2030 | Tous droits réservés